trois rentrants dans le quinté de Compiègne qui ont les dents longues

Un quinté très difficile avec A Fabre et Alain de Royer Duprè qui vont focaliser l'attention et l argent des parieurs

Alors je tente 3 rentrants qui me semblent avoir une bonne chance

10 Wolf Hunter

Voilà un cheval toujours à l'arrivée; sa course de Craon est excellente; son jockey peut faire carrière chez les pros. C est un coup de poker mais ça peut passer

4 Brokeback Mountain

un sérieux client car l'écurie à l'approche du meeting de Deauville est en super forme

9 Mister Nino

P Bary est souvent à belle cote par rapport aux 2 entraineurs cités en intro

16 Rip Van Lips 5 Aydon Castle 17 Landjunge

complétent mon choix

Donc 10 4 9 16 5 17

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour Gérard une course très ouverte avec surement de gros rapports mon prono mon favori le 5 aydon caste m barzalona a fabre mon prono en en six chevaux 5-3-8-2-17 + 18-15-1 en huit chevaux je vais jouer aussi ton prono en six chevaux combiné valeur prix 12€ je vais jouer aussi un multi avec un mélange de ton prono et du mien un mullti en 6 fléxi 50 base 5-3-8-2 X X et sur la deuxième ligne 10-4-9-16-17 prix 15€ bonne journée

BRUTELLOIS

bons jeux gilles
surement une arrivée spéculative comme aujourd hui

Anonyme

bonjour brutellois ca sera le 5 pour moi

BRUTELLOIS

10 40/1
4 21/1
9 15/1
5 4/1
16 10/1
17 25/1
10 normal car entourage peu connu
16 très joué

BRUTELLOIS

bilan
9 3eme à 14/1 finit très bien à l estérieur
sinon le 10 Wolf Hunter en a trop fait devant poussé par le 15
je prends l abonnement
et le 4 Brokeback Mountain attendait sûrement deauville donc à suivre car 7eme