Ligue sport Premier League : voici les gagnants !

Bonjour à tous,

Cette fin de saison anglaise nous aura tenu en haleine jusqu’à la dernière journée avec une bataille pour la 3ème place hyper intense et une bagarre pour le maintien pas évidente.

En revanche, côté prono il y a eu peu de suspens tant « dyed » a été au-dessus du lot.

Avec 106 points au compteur, il devance son dauphin de 29 points !  Alors de la part de toute la communauté, un grand bravo à notre boss des pronos sportifs qui a littéralement tué la concurrence.

Derrière c’est beaucoup plus serré avec un seul point d’écart entre le second et le troisième et une égalité sur la cinquième place.

Respect à vous 6 et on se dit à très vite pour une nouvelle ligue sport !

Les winners de quelques anciennes ligues :

LIGUE SPORT COMBIMAX

LIGUE SPORT FOOTBALL ET AMEUBLEMENT

LIGUE SPORT COUPE DU MONDE FEMININE

LIGUE SPORT COUP DU MONDE

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

georgesmoy

félicitation à tous ....

Anonyme

Bravo aux gagnants

Félicitations

Gael57

Bonsoir

Un grand bravo aux gagnants!

Je nai jamais eu les scores exacts

EDDY

Merci pour ce concours et bravo à tout le monde!
C'est clair que certains matchs se sont joués à pas grand chose.
J'ai eu la chance de faire 3 pronos exacts.

cormicy

Félicitations à Super Dyed et aux autres gagnants !
A bientôt pour d'autres challenges, la ligue 1 française va reprendre prochainement....

bb

Merci pour les commentaires et ce challenge..cela s'est joué à si peu de chose..1er but avant..après..
Schmeichel qui se déchire à la 98'...vivement la prochaine ligue...

LAMINE@PMU

Equipe

Félicitations aux gagnants ! On sent que vous avez pris du plaisir sur cette Ligue Sport Premier League han !!

OcedricO

bravo a toutes et tous

sniperking62

Bravo a toi

Anonyme

Bravo, j ose même pas regarder mon classement

Et le Winner est Dyed quel talent premier tout seul (^_-)
Et félicitations et bravo à tousss.. Un joli podium
Presque comme en première ligue il a fallu attendre la dernière journée pour avoir le podium complet ainsi que le top 5
Bravo...

Chris07

Salut
Bien joué champion
A bientôt la communauté PMU

marcou34

bien joues
félicitations aux gagnants

Rotibub13

Un grand bravo au gagnant et à tous les autres bien sûr vivement la prochaine saison