les duels du Mardi 28

Bonsoir à tous

dans ces duels ne sera pas évoquée bien sur celle qui oppose ma modeste personne à

@thibaud , celle ci débute ce jeudi pas avant :-)

pas de duel non plus selon moi  à  Jagersro dans le Hugo Aabergs Memotial 2020 , je suis perso un fan de Ecurie D et comme le titre Paris Turf ce jour , ce sera l'heure de vérité

je ne vois pas trop comment il peut etre battu meme sur le mile au second poteau

non le véritable duel selon moi ,  c'est à GOODWOOD en R7C5 vers  16 H 15

STRADIVARIUS vs SANTIAGO

le vainqueur du Derby d'Irlande recevant 11 Livres du crack de John Gosden

perso je m'attends à une course formidable

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

SERGE

bonjour ok

Bonjour Zorbec, bonjour à tous,
A en croire les cotes des bookmakers, c'est effectivement à un duel Stradivarius (très belle musique!) - Santiago auquel il faut s'attendre cet après midi dans les Goodwood Cup Stakes. Il est très difficile cette année, de jauger les poulains de 3 ans qu'ils soient anglais, irlandais ou français. Deux chevaux ont survolé les débats dans l'Irish Derby, Santiago battant d'une tête un quasi-inconnu Tiger Moth. Pour moi net avantage à Stradivarius, malgré les 5 kilos et demi qu'il doit rendre à son rival.
Une heure plus tôt (15h15 heure française), sera en piste, dans les Vintage Stakes (Groupe 2) Battleground qui vous avait énormément plu lors de sa victoire à Ascot le 18 juin (https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2375592-petit-debrief-grand-meeting-monde
Bonne journée

Anonyme

Bonsoir à tous

de duel il n'y en a pas eu tant Stradivarius a gagné aisément

les males de 3 ans sont sur la distance classique nettement en deca pour le moment des chevaux d'age

et BATTLEGROUND lui a gagné encore facilement meme si moins impressionant que à ASCOT