3 candidats pour gagner au parc des Princes (Enghien)

6 showmar va se planquer et surgir pour les toiser
1 Classic Haufort même tactique que mon favori cela peut marcher s'il y a du rythme
5 carioca de lou (sera souvent mis en tête car irrégulier alors je le met 3eme car le mot est costaud)
Je me limite à trois , merci pour vos compléments
BRUTELLOIS

Réponses

Joekerr

Bonjour Gérard,
Pour compléter
Le 2 le 3/6/20 GNT groupe III terminé 4 ème c'est une première chance.
Le 12 3eme d'un groupe III le 19/1/20
Bonne journée

Nonono

Salut
Pour le 6 jamais daï, il va au bout de ses courses

Pour Classic Haufor le N°1en valeur pure est en gros retard de gains.
Je vois bien le 12 et 10 venir brouiller tout ça..
Bonne réussite.

Anonyme

bonjour à tous

video de la course peut etre car je serai normalement à Enghien

un peu du meme avis que @ Joekerr , le 2 Divine Mesloise , bien placée derriere le voiture et Belloche marche sur l'eau actuellement , voir WE dernier sur le plateau de soisy

mais aussi le 4 Digne et Droit avec ce diable de Eric Raffin

bons jeux à tous et bonne chance pour les coefficients multiplicateurs du jackpot

Anonyme

Belloche est très confiant

Anonyme

D autres heats

Anonyme

Arrivée du tqq

Ceux que l'on entend hurler......ce sont les supporters du 12

Anonyme

bonjour à tous

ils étaient nombreux et tous habillés de tee shirts verts floques TEAM du MIREL

les supporters de ECLAIR DU MIREL

et moi je n'ai rien dit meme si j'avais joué en tiercé

2 4 X

:-)