initiative du trot : l entraineur affiche son opinion sur les chances de son cheval sur le trot.fr

allez voir sur ce lien

https://www.equidia.fr/articles/actualite/le-trot-lentraineur-au-service-du-parieur

Le trot serait il plus dynamique que le galop?

en tout cas il essaie de communiquer ne reste plus

1/ déclarer systématiquement les artifices (plaques, bonnet, avec sans enrênement.etc

2/ surveiller réellement toute la course qui ne se résume pas seulement à la ligne droite

faites connaitre votre avis pour que de telles inititives positives se multiplient

Réponses

un bon début , pour le harnachement plus mitigé car pas rare de faire des changement de harnachement après les heat et canter pour X raison donc plus compliqué . mais risque de d'avoir des entraineur répondre moyen à chaque fois !!

bonjour Gérard je viens de regarder la vidéo d'équidia l'entraîneur au service du parieur super les entraîneurs vont donner directement leurs commentaires sur le site du trot directement en ce connectant avec leur identifiant et leur mot de passe un gros plus pour les turfistes à ta question le trot serait il plus dynamique que le galop ? difficile de répondre nous sommes dans deux mondes différents avec des sommes d'argent totalement disproportionné le trot reste accessible à monsieur tout le monde plus difficile pour le galop ( exemple un facteur de Cabour et propriétaire d'un trotteur ) ps je fais très attention aux artifices
bonne journée