Bold Eagle : Une carrière légendaire en chiffre !

Bonjour à tous,

Dimanche, un monument du trot tire sa révérence après 7 années de régalade absolue.  Le grand Bold Eagle s’en va en laissant derrière lui un palmarès qui dépasse l’entendement.

Pour tenter de mieux se rendre compte, EQUIDIA nous offre une vidéo qui résume sa carrière en quelques chiffres ; des chiffres invraisemblables. Jugez par vous-même :

RDV dimanche pour voir la dernière de ce phénomène qui aura pour adversaire Face Time Bourbon. Un duel générationnelle qui promet.

N’oubliez pas qu’EQUIDIA diffuse un « La Grande Heure » spécial Bold Eagle lundi soir à 20h30. A ne manquer sous aucun prétexte !

Bonne journée à tous !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Lindsay

un nouveau chiffre pour lui certainement dimanche soir car il va battre TIMOKO au total des gains et donc devenir le trotteur français le plus riche de l'histoire du trot français

Anonyme

Voilà c'est fini!! Bold Eagle ne courra plus! Merci de m'avoir fait revenir ces 2 dernières saisons à Vincennes un certain dernier dimanche de Janvier (pas les meilleurs pour toi!). J'espérais à chaque fois voir une résurrection (Tel un Timoko dans son dernier Elitloppet). Il fallait sans doute aller au Canada pour voir ça. Je suis pressé de voir un de tes rejetons sortir du lot et faire comme toi : contourner les pelotons de champions comme s'ils étaient au ralenti...A moins que Face Time Bourbon tienne bon jusqu'à ses 10 ans!