Bon sang ne saurait mentir

Dans la famille O'BRIEN, je demande le fils...
L'un de nos multiples proverbes nous enseigne que : "la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre".

Rapportée par 'JOUR DE GALOP", cette déclaration de Donnacha traduite de l'anglais : « Elle avait bien travaillé et nous étions très confiants avant la course. À présent, on va lui donner un petit break car elle a eu un début de saison un peu chargé. Elle peut courir lors du week-end des Irish Champion Stakes, soit sur le mile des Matron (Gr1) soit dans la grande course. Après on ira sur le week-end de l’Arc de Triomphe, avec deux options : Il y a la Breeders’ Cup mais aussi la Queen Elizabeth II Cup (Gr1) au Japon, une course très bien dotée (875.000 € à la gagnante) avec, de plus, un bonus car elle a gagné le Diane. Je pense que les Japonais seront heureux de la voir, elle est par Deep Impact (Sunday Silence). Quand j’avais gagné les 2.000 Guinées avec Saxon Warrior, un fils du grand étalon, j’avais reçu beaucoup de messages de fans japonais. C’est un pays où j’ai toujours voulu aller. ». Cet entraîneur a beau n'avoir que tout juste 22 ans, il a la tête incontestablement bien faite. Je connais un trio de propriétaire totalement rassuré désormais sur la pérennité à long terme de tout ce qu'ils ont battis depuis bien des années ; la succession d'Aidan est assurée

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Et son frère Joseph est aussi excellent