Le trophée vert à Aix les Bains : Méfiez vous de nouveaux concurrents

Nous connaissons bien Blues des Landiers, Astor du Rozoy mais il faut se méfier de :

5 Espoir du Marny

Il a triomphé sur le parcours avec une grande facilité, c'est un 6 ans qui affronte ses aînés en étant au 1er poteau

4 Elan de Dompierre

lui aussi est bien placé, il a gagné somme toute facilement l'an dernier sur le parcours

12 Canular

A fait une rentrée superble à Arras, ne peut avoir que progresser

Ensuite

9 Diesis du Goutier - 18 Blues des Landiers-Astor de Rozoy sont les leaders du Trophée c'est difficile de faire sans dans une formule de 6 chevaux

Que les meilleurs gagnent sur la piste en herbe et aux guichets virtuel ou en dur

En complément

Trophée vert des amateurs

704 Dakota du Poto

Sans commentaire vu ses performances

Trophée vert des apprentis

807 Escapade du Digeon

Fait bien l'herbe et son apprenti est très adroit avec une bonne réussite

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard

je partage ton point de vue , pour moi le 5 Espoir de Marny est un incontournable !

j'irais même jusqu' à dire un penalty sans gardien !

et je pense que durant toute la réunion de Aix on peut suivre les protégés de Kevin Thonerieux , surtout le 611 Darby Kalouma ! l ne devrait pas décevoir

bons jeux à tous et à +

BRUTELLOIS

bonjour à tous
la video de la dernière course est parlante, maintenant le lot semble plus fort cette fois
donc belle chance mais je ne vais pas jusqu'au péno sans gardien (4/1 serait une cote juste à mes yeux)

BRUTELLOIS

j ai regardé la 6eme
donc 611 Darby Kalouma avec 604 Dakota du Digeon

BRUTELLOIS

les cotes à 14h45
5 favori 2.2/1 c est pas cher payé
4 27/1 conforme
12 9/1 on y croit
704 2.2/1 favori mais lui semble se détacher
807 8/1 c est un coup gagnant à tenter
611 3.9/1 2 eme fav
604 7/1 très jouable en cgp
bonne journée

Anonyme

Vu la facilité de sa victoire.. le terme penalty sans gardien était pas si erroné :-)

BRUTELLOIS

jouer un cheval à 1.70 dans une course au trot sur herbe ; impossible pour moi
mais l entraineur a ses chevaux sur place et visiblement a super bien préparé ses chevaux

Anonyme

Bonjour à tous

tu sais bien Gerard que moi non plus je ne joue pas de telles côtes !

les cotes de mon trio boosté PMU de vendredi soir à Cabourg sont là pour en témoigner :-)) mais Kevin THONNERIEUX à AIX c'est un must

 à   +