Dernière coupe de la Ligue

Et si Lyon créait la surprise?

Psf pas souverain contre St Etienne et il aura un peu l esprit occupé par le 1/4 de la ligue des Champios

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Gérard on va dire PSG

PSF c'est plutot de l'hippisme :-)

et PSZ ......................ou Post Scriptum Zorbec ...................

vous avez des nouvelles de Jean Michel AULAS ?

BRUTELLOIS

exact faute de frappe
mais si le psf oups psg t'a impressionné c'est que l'on a pas vu le même match
si il joue comme ça en quart, les joueurs du psg vont sûrement reprendre l'avion rapidement , à moins que The magic M'Bappé ne transforme l'équipe

Anonyme

Bonsoir à tous et bonsoir Gérard

j'avoues que hier j'etais un peu plus focus sur la nocturne de cabourg que sur le match du PSG

R1 C8 - CABOURG - PIMPRENELLES
Réf : 0612559847862NGWE4M
Date : 31/07/2020 à 20h57
Vos chevaux : 10 - 3 - 8 - 5 - 1

Formule : e-Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 10 - 5 - 1 - 9 - 3
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 785,33 €
Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

téréos

Bonjour Gérard bonjour patrick en tant qu ancien footballeur je ne suis pas ébloui par le PSG actuel
Il reste peu de temps avant l atalanta , sans mbappe et avec peu d efficacité en attaque malheur au premier qui prendra un but !

Anonyme

Bonjour à tous

Comme déjà dit voir lien ci dessous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2393237-aulas-pleure-zorbec-espoirs

Atalanta subit un essoufflement en série A

Je suis en train de regarder en streaming sur pmu.fr

Atalanta inter

Et le match ne fait que confirmer mon impression

Selon moi le psg n aura pas de problème en quarts

Anonyme

bonjour à tous

SÉLECTION 1
Sport : Football

Compétition : Italie - Série A

Évènement : Atalanta // Inter

Date de l'évènement : 01/08/2020 à 20h45

Type de pari : Double chance

Pari : Inter et Egalité

Cote : 1,44

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS
Date de la prise de pari : 31/07/2020 à 23h12

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €
et ENCORE j

joué SAFE en sélectionnant la double chance

mais perso je voyais INTER gagner

les hommes de GASPERINI ont tiré la langue sur cette fin de championnat , normal en jouant tous les 3 jours !

et pas du tout sur qu'ils soient redevenus ce qu'ils étaient pour le mercredi 12

le gros caillou dans la chaussure sera en 1/2 surtout si c'est Athletico

à +

BRUTELLOIS

mon favori compétition Athletico
vu son organistion tactique militaire match en huis clos ou pas cela ne les désavantage pas : ils sont hyper rigoureux après le téléspectateur .... un psg en folie c'est cent fois mieux. Patrick a la foi mais ils ne doivent pas être beaucoup à y croire vraiment vu les derniers matchs

BRUTELLOIS

arsene wenger