Q+R1-C3-1-8-20 MORSAN sur sa distance de prédilection mais sur la PSF se montrera t'il toujours " brillant"!

Le retour de ce cheval à la compétition demande qu'on s'y intéresse car il excelle sur cette distance (1-1) Il débute sur le sable et ses meilleures prestations ont été enregistrées en terrain bien souple Que dit son mentor D Guillemin: il reste sur un plaisant succès. Il est très à l'aise autour de 1300 -1400 mètres .Il court bien frais en général. Son aptitude à la fibrée restant enfin une inconnue. j'ajouterais que la monte de C Demuro et la stalle 1 ne sont pas à négliger. Votre avis ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Bonjour, j'ai aussi mis ce 6 dans 2 de mes tickets.
1.13.3.6.9 et 1.6.7.9.13.8

BRUTELLOIS

En effet Morsan 1er handicap, peut gagner