Enghien le 02 août

Bonsoir,

A nouveau l’hippodrome d’Enghien présentera une belle réunion matinale. 7 courses seront au programme et 3 SUPER4 seront proposés aux parieurs.

Voici mes choix :

En pleine possession de ses moyens,  Complice (103) semble en mesure de continuer à afficher une superbe musique. Dans ce lot réservé aux amateurs, il a une belle carte à jouer.

C’est souvent tout ou rien avec  Glorieuse Carnois (203). A la lecture des perfs, elle est sur la bonne voie (2 podiums de rang). Sage, elle devrait répéter et nous permettre de voir le guichetier.

 Fifty Barbés (302) va se plaire sur ce parcours de tenue ou il a aligné 2 podiums l’été dernier. Pleine peau, il est capable de remonter sur la boite et créer une belle surprise.

 Europa de Chenu (405) reste une victoire et revient à Enghien en pleine forme. Elle va tenter de rentrer dans les 3 cette fois (4ème le 24/06).

 Druss de Guez (508) n’est pas de tous les jours. Mais quand il daigne être sage, il n’est pas loin de la vérité. Tout ou rien. Dans ce superbe lot de « H », je vais garder bien haut dans mon choix.

 Hanna des Molles (601) qui m’a fait impression lors de sa dernière sortie sur ce parcours. Bien engagée, elle peut cette fois monter sur la plus haute marche.

 Fée de Lunojo (707) reste sur un podium sur ce parcours. En la préservant durant le parcours, elle va finir vite. Pieds nus, sa place est au moins dans les 3.

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

En direct de Enghien le luc roelens le 203 Glorieuse Carnois vient de prendre une belle dégelé

Drivee beaucoup trop offensif

Anonyme

Elle ne veut pas y aller

BRUTELLOIS

Bons jeux au soleil

Anonyme

Beau duel à l arrivée du prix de la place vauban

Anonyme

C'est toi Arnaud que l'on entend encourager druss de guez ??? :-)))