Ligue Hippique : les gagnants du mois de juillet 2020 !

 Salut la Communauté,

Vous connaissez la musique (technique celle-là), chaque mois ça se livre à une lutte acharnée pour briguer les premiers places du classement mensuel et rafler les freebets qui vont avec ! Et pour le mois de juillet, c'est MikeDu62 qui trône en tête du classement pour la deuxième fois de l'année s'il vous plait, quel boss !

On oublie pas aussi de féliciter les 4 autres membres du classement qui se sont bien battu :

Rappelons les dotations en jeu sur cette ligue

Chaque jour, les 3 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 5€ de paris offerts, Deuxième : 3€ de paris offerts, Troisième : 2€ de paris offerts

À l’issue du mois, les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points seront récompensés de la façon suivante :

Premier : 60€ de paris offerts, Deuxième : 40€ de paris offerts Troisième : 30€ de paris offerts, Quatrième : 20€ de paris offerts, Cinquième : 10€ de paris offerts

RDV des maintenant pour la ligue du mois de aout 2020 !

 Pour tout savoir sur le fonctionnement de la ligue, c'est ici !

Accédez au règlement dès maintenant

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Anonyme

Félicitations à vous

Joekerr

Félicitations à tous . C'est une vraie performance de gagner la ligue hippique.

waldmeister

Un grand bravo aux lauréats !

Nonono

Bravo au Top 5 félicitations..
Et merci à la ligue de nous permettre tous les jours de gagner des paris offerts. Cool.

le bleu

felicitation, dommage que l'on voit jamais le classement et les points au fur et à mesure des courses

cormicy

Bonjour,
Félicitations à MikeDu62, Durelimite, Gooste, Bigdave et Mikealan.
Comme le dit JoeKerr, pas facile de gagner la Ligue Hippique et même d'être dans le TOP 5.
Concernant la remarque de Le Bleu, je lui fais savoir que le classement journalier est visible après chaque course (à moins que je n'ai pas compris sa remarque)

Capitole

Bravo à tous

marcou34

bonjour

Anonyme

chapeau a nos 5 gagnant alain

BRUTELLOIS

bravo à tous

Rotibub13

Bravo au top 5 de ce mois
Félicitations et bonne chance pour le mois d août

bigdave

Bonjour, merci à l'équipe pour sa célérité, j'ai déjà mon freebet de 20 euros.

Sandrine70

Bravo à vous tous c'est pas facile sur le mois complet... Félicitations