Raabihah et Jean Claude ROUGET

bonjour tout le monde.

Le commentaire de Monsieur Jean Claude ROUGET est édifiant. J'en partage tout après le succès de RAABIHAH; La pouliche est non seulement au dessus de TAWKEEL (Elle vient, sans puiser dans ses ressources, de laisser WANGARI à trois longueurs et demi) mais elle sera mieux sur 2 400 mètres et fait partie des toutes meilleures pouliches d'Europe, probablement pas à hauteur de LOVE (encore qu'il conviendrait d'observer le duel s'il devait avoir lieu), mais au moins à celui de FANCY BLUE, d'ALPINE STAR et de PEACEFUL.
A titre personnel, chez les trois ans, je situerais LOVE avec le meilleur rating puis SISKIN puis le quatuor des pouliches. Le prix VERMEILLE pour RAABIHAH est désormais, sauf immense surprise, le prochain objectif et, pour l"heure, quelque soit l'impression qu'elle a pu laisser, j'ai du mal à voir la pouliche de l'écurie de Son Altesse KARIM AGA KHAN l’inquiéter
Vos avis ?.

JEPHYP

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonjour @ JEP

Vraiment , Jean Claude ROUGET est l'anti Aidan O ' Brien

autant l'un court ces protégés avec parcimonie autant l'autre les aligne aussi fréquemment que possible

Exemples ................entre autres :

SOTSASS ou ALMANZOR pour JCR

MAGICAL ou FOUND pour Aidan

je ne sais pas /plus quelle est la meilleure méthode , mais force est de constater que ...........

sinon pour en revenir à RAABIHAH , sur Equidia JCR a pour une fois été sans langue de bois , ils ont clairement raté la belle début Juillet à Chantilly et une victoire dans le Vermeille ne fera que panser les plaies pour elle

maintenant perso , je reste un supporter de VALIA

et je compte pouvoir aller à Longchamp pour les trials ...............ne pas oublier que le Grand Prix de PARIS remplace le Niel cette année

à +