Fini les défis ??

Bonsoir, doit-on dire adieux aux promotions défis sur le taux de gains, car depuis la reprise ya plus grand chose ?

Europoker1er

Réponses

cormicy

Bonjour,
Les animateurs nous ont précisé dernièrement qu'il faut garder espoir sur le retour des défis, mais qu'ils n'ont pas d'informations précises pour le moment.

Europoker1er

Bonsoir,merci pour l'info, j'étais passé à côté

Anonyme

oui ca serait cool que les défis aux taux de gains reviennent !!! les animateurs c'est prévu pour quand car plus de nouvelles depuis fin aout !!! ni sur internet ni sur la carte !!! ca nous occuperai bien pendant le confinement !!!