grand entretien avec Arsène Wenger sur Europe1 ; ses favoris Psg et City

Une interview très intéressante

https://www.europe1.fr/emissions/Le-grand-rendez-vous/le-grand-entretien-avec-arsene-wenger-3983887

Et pour la ligue des Champions 2 favoris logiques PSG City

Mais sur un match tout est possible surtout Psg- Athletico

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour a tous et bonjour Gérard

Tu commences donc à croire comme moi pour le quart contre Atalanta :-)))

BRUTELLOIS

beaucoup plus tiède alors que comm d hab tu es chaud comme la braise
mais c est vrai que toutes les équipes qualifiée ne sont pas transcendentes en cette période atypique

lindsay@pmu

Equipe

Très intéressant d'entendre tonton Wenger partager sa science avec nous.
Il n'a pas tort.
Manchester City et le PSG ont de fortes chances de gagner étant donné le format de la compétition et à la vue de leurs effectifs.

Mais attention à l'Ogre allemand !

Nonono

Salut BRUTELLOIS et salut à tousss
Avant d'écouter ce podcast De À. Wenger dans "le grand entretien" que je trouve très intéressant..
Je voyais le Réal- Madrid retourner la situation face Manchester City et aller en final..
Comme le dit Arsène, le côté éducatif et à la fois sportif de rôle d'entraîneur est très important c'est pourquoi après le départ de CR7 ils ont comme même réussi à gagner la ligua notamment..
Zizou dans cette exercice et comme lorsqu'il était le numéro 10 des bleus, j'allais dire sur un Nuage, car je trouve pas de mot pour le qualifier... Après la vérité d'un match, en plus de coupe il n'y en a pas vraiment c'est ce qui fait le charme de ce sport que l'on aime tant.. Bonne soirée.

Anonyme

salut la team j aimerai tant qu une equipe francaise gagne la coupe aux grades oreilles apres marseille Paris on y croit attention au bayern c est le favoris pour moi car l experience bonne journee alain

BRUTELLOIS

City qualifié joue contre Lyon
ke croyais qualification contre la Juve contre City plus difficile

Anonyme

aller on y croit sur 1 match ils peuvent le faire de toute facon rien a perdre bravo Lyon

BRUTELLOIS

on saura ce soir pour le Psg

BRUTELLOIS

pmu.fr met psg gagnant 1.95
favori pas si évident

BRUTELLOIS

ou connaissant patrick
"c est très bien payé"

Anonyme

salut la Team bonjour a tous on espere Lyon ce soir.. et en esperant qu ils ne prennent pas une valise comme hier le Barca........ allez Lyon faites nous rever