Whsitel et Baltic Gold

Bonjour tout le monde de la communauté.

Je viens d'observer la seconde course de BALTIC GOLD.
Certes, il courait cette fois sur les 2 500 mètres de la piste de DEAUVILLE, en petit comité, mais il gagne bien plus aisément que ne l'indique les écarts à l'arrivée.

De cette performance et dans l'hypothèse où elle aurait bien récupéré de leurs débuts communs, je tiens WHISTEL pour une pouliche de gros potentiel. A ma connaissance, pour l'heure, elle reste engagée lundi prochain dans un maiden sur 1 800 mètres à CLAIREFONTAINE. Un membre de la communauté ou du salon privé a-t'il un contact près de Monsieur Francis-Henri GRAFFARD pour des nouvelles de la pouliches ?

JEPHYP

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour  @ JEP

whistle  qui  porte la meme casaque que la pouliche laureate du Prix de  Diane 2019 participait à un maiden à Vichy

elle   a pris une belle  degelée dans cette course  ou le jumelé est composé des 2 Hongres de la course

JEPHYP

Zorbec, bonjour.

Je ne l'ignore pas ; je fais toujours très attention au suivi des débutant.e.s.
La belle m'a coûté 200 Euros aujourd'hui ; heureusement, il n'était question que de jeux marginaux. Perdre est aussi un élément important, j'ai mon budget des six derniers mois de 2020, pour l'heure, il n'y a pas le feu au lac.
Monsieur François-Henri GRAFFARD m'avait confirmé mardi que la pouliche avait bien récupéré, Monsieur Ronan THOMAS était confiant, interrogé avant la course sur EQUIDIA et espérait une très belle performance, c'est ce qui m'a incité à la suivre corde à droite lors même que sa première tentative l'avait été corde à gauche.

Dans le même odre d'idée, je vais observér sans la jouer ISLE OF WHITE qui, elle aussi, est passée totalement à travers pour sa seconde course après avoir très bien couru pour ses débuts.

Ne pas accepter quelques revers est un non-sens ; tant qu'il ne s'agit pas de "jeux majeurs", ils font partis des "tests" que je n'hésite pas à mettre en oeuvre.

Il existe un beau week-end à DEAUVILLE, mais après ce petit contre-temps, je me pose la question de savoir comment je vais évoluer, la semaine prochaine, à YORK, des jeux stratégiques pour moi vont être déterminants, je ne vais jamais au délà de mon budget semestriel, les mois d'août à septembre sont souvent décisifs, soit ils me mettent sur orbite, soit il concluent le semestre

JEPHYP

Zorbec,

Sur le sujet de MIDLIFE CRISIS, je suis désormais convaincu que le poulain courra le Prix des CHENES le 10 septembre prochain ; actuellement, sur le mile, je ne lui vois pas de concurrence.