Q+R1-C1-5-8-20-ECHO DE CHANLECY d4 c'est 100% dans les 5 continuera t'il son " embelli" !

Ce cheval attire l'attention de part sa régularité récent 2e d'un Q+ D4 c'est 100% dans les 5 (7/7) il dispose également d'une Rdkm de 1'14"1 sur 2950 quand Voilà de Muse est crédité de 1'14"9 sur cette distance Que dit E G Blot son entraîneur : il traverse une période de forme favorable. Bien qu'un peu plus à l'aise corde à gauche, il tourne à droite en étant muni d'un piquant de bouche. Il sera déferré. Il a une bonne chance. Et pour vous ?

Réponses

Arrivée 5-7-2-13-8
Echo de Chancely (2) termine 3e dans le Q+ d4 il continue son " embelli" !
Quand à moi tiercé ordre et bonus 3-4 -!!!