Bug ou " Fantôme" dans l'appli My Pmu points de vente..

Bonjour la #Communauté,
j'ai un soucis et cela est très gênant un cheval de complément qui n'est plus celui choisi une fois mon prono dans le panier avant d'aller l'enregistrer.
Je vais au plus simple merci pour votre compréhension.
Je m'explique : j'ai fait ma préparation de jeu sur mon Android
Par exemple ( 1-2-3-4-5 et en CC 6) j'ai mis mon jeu dans le panier pour aller en point de ventes l'enregistrer, je ai vérifié mon jeu donc 1-2-3-4-5, mais pas mon Cc, l'arrivée fut 1-2-4-5-6--- le 3 étant non partant j'aurais avoir un petit Quinté désordre ( je vous rassure il payait moins de 20 €uros) heureusement d'ailleurs..
Est-ce que vous vous êtes retrouvé dans une situation identique.
Merci pour votre aide..
Ps: j'ai vidé le cache, j'ai desinstaller puis réinstaller l'application ect.. Merci à vous. #lacommunauté

Nonono

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

J'ai fait remonter votre message, nous allons analyser ce qu'il a pu se passer.

Merci de nous l'avoir signalé et bon après-midi à vous.

Nonono

Bonjour Gregory@pmu
Merci.. Bonne après-midi.
#prenezsoinsdevous.

Anonyme

bonsoir nono ca va oui la un probleme la jespere que ca va s arranger avec l aide de Gregory. prend soin de toi alain

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

J'ai besoin de quelques précisons à transmettre à nos équipes techniques.

S'agit-il d'un pari que vous avez placé à l'aide du QR Code ou par Bluetooth ? Vous avez remarqué cette anomalie uniquement sur des jeux Quinté ou sur d'autres paris ?

Je suis susceptible de revenir vers vous pour d'autres précisons plutôt par message privé.

Merci d'avance pour votre retour et bonne soirée.

Nonono

Bonsoir Gregory@pmu
C'était un pari en QR Code,
Et oui seulement sur le Pari Quinté,
je n'ai pas utilisé pour les autres paris, dsl.
Et merci pour votre aide.

Gregory@pmu

Equipe

Merci pour votre retour !

J'ai encore besoin de quelques petites précisions. Vous avez désactivé la réception de message privé depuis la Communauté, pouvez-vous m'envoyer un message privé de votre coté, je devrais avoir la possibilité d'y répondre !

Merci et bonne soirée :)

Nonono

Bonsoir Gregory@pmu
J'ai réactivé la réception de message privé,
Merci, bonne soirée
#prenezsoinsdevous.

Gregory@pmu

Equipe

Parfait, je vous contacte tout de suite :)

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Nono-bear,

Avez-vous bien reçu mon message privé ?

Bonne journée à vous :)

Nonono

Bonjour Gregory@pmu
Désolé, pour le retard, je viens de vous répondre..
Je suis 3le chemin du retour donc obligé d'attendre les aires de repos pour lire et répondre.. :-)

Gregory@pmu

Equipe

Message bien reçu :)

Bon retour à vous !