Enghien le 06 août

Bonsoir,

Un beau Quinté ouvrira la réunion d’Enghien du 06 août. Les turfistes auront également 2 PICK5 et 1 SUPER4 proposés au fil des 8 courses du jour.

Non-partant : 211 - 513

Voici mes choix :

Dream de Lasserie (113) retrouve les mêmes conditions (2ème poteau, déferré des 4 et 2900m) que lors de sa dernière victoire dans un Quinté le 22/07. J’en fais mon favori dans ce nouvel évènement.

Irréprochable sous la selle depuis son retour à la compétition, Holly Star Thonic (209), repasse test en revenant en région parisienne. Sur sa forme actuelle, elle peut garder une place dans les 3.

Infinity Kalouma (302) a affiché 1’17’’1 lors de sa qualif. à Caen. J’en attends un très bon début de carrière voire même une victoire.

Hobbes (409) a confondu vitesse et précipitations sur ce parcours dernièrement (Dai). Sage il devrait remettre les pendules à l’heure.

Halva Von Haithabu (507) excelle sur les parcours de vitesse. Pour son retour en métropole, il peut être une belle surprise à l’arrivée. Attention à lui !!!

Félix du Bourg (612) s’est octroyé une belle 3ème place sur le parcours du jour début juillet. Pleine peau et pieds nus, il devrait jouer les 1ers rôles.

Lover Boy (710) reste sur 2 victoires dans des Quintés dont une sur le parcours du jour. Sa place en 2ème ligne derrière l’autostart ne devrait pas être un inconvénient. Sa place est sur le podium.

Dans ce Groupe III, je vais faire confiance à Girolamo (805) qui sera mieux sur le parcours de tenue. Déferré des 4 , il est capable de jouer une place dans les 3.

PARIER SUR CETTE REUNION

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour à tous et bonsoir arnaud en guyane

  je serai cet apres midi à Enghien

ce sera pour moi le der de cet été  :-(

je n'y vais pas le week end prochain , contraintes familiales pour moi et en + la canicule est  prévue

merci de tes conseils de jeu

BRUTELLOIS

canicule + masque en ville ?
Bonne après midi
6-13 couplé "caisse"?

Anonyme

Merci Gérard

Dona viva , et les paul viel en général. Sont toujours à de belles côtes.. ce n'est pas une maison qui joue !

Donc 10/1 environ

Anonyme

Donc pour Gérard

Anonyme

finalement bien vu gérard c'etait bien un couple caisse

pour moi cet AM plutot focus sur les trios j'adore ce pari

j'ai été mauvais dans le quinté je voulais mettre le 13 second et j'ai pas osé

os chevaux : 13 - X - X / 3 - 6 - 10 - 16

Formule : Tiercé Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 6,00 €

Arrivée : 6 - 13 - 10 - 5 - 14

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 55,50 €

Cette somme a été créditée sur votre compte

Anonyme

par contre apres

Vos chevaux : 3 - 6 - 9 - 12

Formule : Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 3,00 €
Arrivée : 9 - 3 - 12 - 10 - 5
Non-partant : 11
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 145,95 €
Cette somme a été créditée sur votre comp

Anonyme

et aussi

Vos chevaux : 2 - 3 - 4 - 6 - 7

Formule : Trio Combinaison simplifiée

Enjeu : 7,50 €
Arrivée : 3 - 7 - 6 - 4 - 9
FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 131,93 €
Cette somme a été créditée sur votre compt

Anonyme

donc au final un bon AM et un plus de superbes courses

Anonyme

par contre mon smartphone m'a laché

il a pas aimé la canicule !

donc pas de videos ou de photos mis a part celle du 6 ci dessous

Anonyme

J'ai réparé

Anonyme

Le plus important pour Gérard :-)

Anonyme

Et vu que cette fois

La fille de Berlin ne m'a pas posé de lapin