Q+R1-C1-6-8-20-CLOVIS DE MONTAVAL monte en puissance et avec F Nivard pourrait il être " royal" !

Pourquoi ce cheval car tout semble indiquer une course visée car Il monte en puissance et avait laissé une belle impression dans la course de référence. Et si on écoute F Nivard dans ces propos : Comme il vient de bien se comporter deux fois de suite. Comme il bénéficie d'une avance ce coup-ci, il n'est pas impossible qu'il aille de l'avant, une tactique qu'il appréciait pas le passé. Sa forme est sûre Bien qu'il y à des clients au second échelon il ne devait pas être loin de la vérité pour une bonne place .Vous le pensez?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 6-13-10-5-14
Clovis de Montaval(5) dans le quarté la course était bien visée