Bug Tournoi Mercredi 5 aout en soirée

Ce mercredi soir , un bug a rendu un tournoi de poker inopérant pendant plus d'une heure, avec l'espoir que le jeu reprenne( dixit message sur le table). Celui ci a été interrompu et annulé sans explication.
Si pas de réponse du site, je me désabonne et récupère mes gains . Je trouve cela inadmissible, d'autant plus quand on est dans les places payées!!!

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello,
Il semblerait qu'il y ait eu un bug sur certains tournois poker hier soir mais aucun crash du logiciel n'a été déclaré par nos équipes poker.
Je vous invite donc à vous rapprocher du service client en communiquant votre numéro de compte ainsi que le numéro de table du tournoi pour que l'on puisse vous fournir plus d'aide et de précision.
Bonne journée !

Anonyme

bonjour
et si on a pas le numero du tournoi on fait comment??
bonne journée

Anonyme

@lamine :
N° tournoi : 274719515 Holdem 2€ Progressive KO turbo.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jeanluc,

Je vous invite à contacter le Service Client directement pour communiquer ces infos !

N'hésitez pas à revenir vers les membres de la Communauté en cas de besoin et bon après-midi à vous.

Anonyme

Problème résolu, et payé suivant la place occupée au moment de l'annulation du tournoi, par un savant calcul.

Gregory@pmu

Equipe

Parfait, merci pour votre retour Jeanluc :)

Anonyme

Problème résolu également!
merci de votre réactivité
bonne journée cordialement