Big game : petits joueurs s’abstenir !

Bonjour à tous,

Le mois d’août n’aura rien à envier aux autres mois de l’année.

Le Big Game débarque sur PMU Poker. Un tournoi en format flight à 125€ et 100 000€ garantis, c’est la formule qui vous permettra de rembourser vos vacances et de repartir aussitôt.

Le Big Game se déroulera du 2 au 10 août. Une série de jour 1 aura lieu chaque jour à 16H, 19H et 21H (Turbo).

Ces jours 1 vous permettront de vous qualifier pour le jour 2 qui aura lieu le 10 aout à 21H.

Pour se qualifier dès maintenant, des S&G jackpot spécial Big Game sont mis en place à 3€ pour gagner le précieux ticket d’entrée à 125€ pour ce tournoi.

Conditions complètes de la promotion.

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Moi je veux bien

Anonyme

bonsoir le mdp de ce soir svp

Anonyme

J aime le poker