Cabourg le 07 août

Bonsoir,

Une belle nocturne sera proposée au public mais aussi aux parieurs en ce vendredi 07 août sur l’hippodrome de Cabourg. 1 PICK5 ouvrira la réunion et le Quinté sera dans la 3ème.

Voici mes choix :

Irréprochable Goutte du Houlbet (104) n’est pas sortie des 3 depuis 6 courses. Elle excelle sur les parcours de vitesse et devrait jouer les 1ers rôles même face aux mâles.

Filou de Chardet (210) reste sur 3 podiums de rang et vient de battre son record. Avec une telle forme, il semble en mesure de continuer sa belle musique.

Eleganza Fac (304) n’a pas réussi à trouver le jour assez tôt pour faire parler la poudre lors de sa dernière sortie sur ce parcours. Avec un meilleur parcours, elle peut cette fois entrevoir le tiercé.

C’est tout ou rien avec Gitano Jack (403). Bien placé derrière l’autostart et pieds nus, il a tout pour lui pour bien faire sur ce parcours de vitesse.

Hywel d'Or (505) fait une année 2020 de toute beauté. Il sera écrasé d’argent mais difficile d’aller contre sa candidature.

Is a Dream Louise (602) m’a beaucoup séduit lors de ses débuts sur l’anneau d’Enghien (3ème). Il devrait répéter et finir dans les 3.

Frodon Thonic (712) tourne autour du pot. Déferré des 4 et au 1er poteau, il peut envisager au moins une place dans les 3.

Hayabusa Crazy (810) a débuté en compétition par une belle 3ème place sous la selle sur ce parcours. Je ne vois pas pourquoi il ne réitéré pas cette performance sous la selle.

PARIER SUR CETTE REUNION

nonométéo

Réponses

Le perdant

Bonjour

R1 410;;;505;;;;;;705

nonométéo

Bonsoir,

Pour info : Non-partants : 505 - 810