Ready Cash au Hambletonian Stakes

Bonjour à tous

donc ce soir en R6 C 11 vers 22 heures 30 , une des plus grandes courses de trot au monde ,l'HAMBLETONIAN

et nous petits Français nous seront présents  dans cette grande course ou plutot Ready Cash par le biais de 2 de ses rejetons , à savoir le 1 Ready for moni piloté par Yannick Gingras et favori de la course , mais aussi le 2 Back of theNeck

étonnant NON ! course à regarder Absolument

bons jeux à tous

PARIER SUR CETTE COURSE

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Patrick
merci pour l'info

Anonyme

Bonjour à tous

spectacle grandiose que fut cette course hier soir pour la victoire au final de Ramona hill

le record de la course que détenait son pére MUSCLE HILL en 1' 08 " 5 depuis sa victoire en 2009 a été battu hier soir !

1' 08 " 4

au final elle a peut etre été poussée dans ces derniers retranchements par les produits de READY CASH qui terminent derriere elle , mais les 2 Males ne l'ont pas franchement inquieter !

et vous vous en pensez quoi ?

à  vous  lire