merci Benjamin service client PMU de m avoir remis mes 5e

bonjour hier je fait 1 paris basquet cote 1.005 avec plus 20.5 point et 1 match tennis cote 5.20/ sauf que j ai joue mon paris gratis basket .donc combine pour pouvoir jouer. et mon paris a ete compte 2 fois meme heure meme minute . on ma donc enlever 5e erreur generique que c etait marque bref je tchat tout de suite pour signler l anomalie malgres qu au tennis martic a gagne 2-0 j ai bien fait car perdu au basket . merci a Benjamin de m avoir rendu mes 5e apres verif ca devait etre fait hier suite a mon tchat mais ce midi c est fait c est le principal. qu elle poisse perdre mon paris gratis a cause des raptors plus 20.5 lol alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci Gregory il le merite le service client en ce moment avec moi bonne soiree Gregory