l'étude de quelques courses à Deauville dimanche

107 Louliana

semble être la maeilleure chance de PC Boudot (source radio balances)

311 Kahuna

1er handicap F Rohaut amène le top weight 301 Shariq  qui a une bonne chance alors pourquoi pas une barillette sans oublier 310 the good man

505 Dream Shot

503 Royal Commando

1200m c'est leur vraie distance un jumelé gagnant en perpestive

bons jeux à tous

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gerard donc en complément de tes conseils ............et vu que visiblement on écoute Radio Balances

  1. C1 la pouliche LOULIANA , un peno sans gardien selon PC Boudot sur Radio Balances ; cela tombe bien vu son proprietaire ! et ne pas oublier que Frederique Rossi l'a déja engagé dans le Calvados avant qu'elle ne débute ! 3 euros 20 àla cote actuellement et un petit coeff pour moi  de 2 mais une super entame de reprts selon moi

  2. C2 peut etre m'abstenir meme si je vais scruter la course de Zeyrek le petit fils de ZARKAVA
  3. C3 pour le TQQ déja donné mon choix le 10 THE GOODMAN
  4. C4 Maurice de Gheest finalement beaucoup plus dur que prévu en ayant fait le papier ; je vais donc donner 6 chevaux en espérant avoir le Pick 5 boosté par le PMU ; 10 7 8 2 9 5 et le 3 en cc
  5. C5 course plus a regarder que à jouer selon moi , difficile
  6. C6 là ne doit pas sortir de 5 chevaux ; 1 7 8 9 10 , multi 5 a tenter
  7. C7 et C8 courses à regarder pour avenir

bons jeux a tous

BRUTELLOIS

5eme optimiste 5 3
6eme 5 9 1 8
bonne journée

Anonyme

vraiment un PENO sans Gardien

BRUTELLOIS

donc lundi 101

BRUTELLOIS

donc 7 g 2.60 1.60
cotes quinté
10 3.6/1 favo
1 7.3/1 2eme favo
11 20/1 pas dans les 8 favos

503 6/1 3eme fav