merci a Sabrina service client PMU acte 2 incroyable

bonjour 2eme fois que je contact le service client. qui est reglo chez PMU . alors a 17h 54 je fais 1 paris 20e sur 1 jeu de tennis qui va gagner ce jeu cote 2.35 . je mise je clique et le temps que ca enregistre le point etait marque avant lol. je contacte le service client j ai Sabrina qui est tres professionel et qui envoie mon paris sans discuter au service concerne pour verification auec 1 retour dans les 24h . et ce soir je regarde mon compte mes 20e me sont recredite a 19h01 en tout cas cote probleme en ce moment je suis servi. mais je tient avant tout a remercier Sabrina qui assure et a tout le service client PMU qui merite sa place de numero 1 tres grand professionalisme a PMU par rapport aux autres sites merci alain

Anonyme

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Hello alain 62
Merci pour ce retour qui ne manquera pas d'être remonté :-)
Bonne journée !

Anonyme

bonjour Lamine merci quand c est pas bien on rale et on le marque ./ mais quand c est bien la il faut le dire aussi ET LE MARQUER merci alain