un 2/4 demain à Clairefontaine

108 Summer Drive

Fait un début d année superbe

101 Sea Watch

PC Boudot est chaud (radio balances) si le 107 gagne ce dimanche suivez le , car il se voit une très bonne chance avec 107 dimanche 101 lund

donc 108-101 en 2/4 et cgp si ça vous dit

BRUTELLOIS

Réponses

jackjack

bonjour
suivi pour moi

BRUTELLOIS

le 107 dimanche a gagné de ce que son jockey a voulu

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gerard

je repete car pour moi c'etait suffisament parlant mais aussi suffisament rarepour être signale !

Frederique ROSSI l'a engagé dans le Calvados AVANT sa course d'inédits