mardi Deauville 1600m , des 3 ans .... pas facile

On continue avec des surprises

Alors j ai écarté la ligne de Chantilly du 19 juillet, certe pas de certitude sur la justesse de mon choix, mais au moins je vais piocher dans une liste de chevaux moins en vue

6 My Charming Prince

Bon, ne sera pas à grosse cote celui là mais il a été préparé pour

5 Mayyatello

Doit avoir de la qualité . cela compensera son manque d expérience

7 Ippling

quelle régularité

11 Vivi Bonnebouille

a indiscutablement le niveau d une telle course

12 Wheel of Chance

a déçu dans la fameuse course de ref, mais ne courra pas certainement en avant

donc 6 5 7 11 12

Mais mon parti pris n'est pas obligatoirement le bon

à chacun de voir

BRUTELLOIS

Réponses

DROUPY

bonjour brutellois une course très difficile perso j'aime bien le 3 bosioh le nouveau pensionnaire d'andrea marcialis très très régulier sur les dix dernières courses toujours dans les cinq très très souvent sur le podium vient de gagner un réclamer le 10 juillet sur la distance de 1600 m certes dans un lot moins relevé attention avec m guyon mon prono 6-3-4-7-14 et 1-10-5 plus facile en huit chevaux

BRUTELLOIS

même avec 8 dans le prono je sécherai sans doute
+2+4+14

BRUTELLOIS

lecture des cotes
6 7.4/1 2eme favo
5 13/1
7 11/1
12 17/1
cotes conformes mis à part le 7 très joué
parmi les délaissés 8 sauzon ne mérite pas 30/1

DROUPY

bonjour brutellois moi aussi avec huit chevaux je sécherai sans doute

BRUTELLOIS

le 8 m intrigait à 30/1