Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à ENGHIEN du 12 AOUT + Le NAVAJO D'OR + Les GAINS des joueurs

Ci-dessus mes tableaux pour le quinté de MERCREDI à ENGHIEN  ...  bon papier et bon jeu  :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches archivées<<<

>>>top10 des pronostiqueurs 2019<<<

>>>voir la dernière fiche<<<

J'attends vos pronostics (6cvx+1cc) pour participer aux GAINS (Challenge des PETITS CHEVAUX= Gains Tiercé+Quarté+Quinté) des joueurs de la Communauté.

Et pour participer au NAVAJO D'OR, donnez Votre Base + Votre Outsider (rappel: Base= votre meilleure chance et Outsider= ne doit pas figurer dans les 6 premiers de la presse - ci dessous)

Les 6 Premiers de la Presse du 12 AOUT + Les Outsiders

Le Barème des Points (NAVAJO D'OR)

pour les FAVORIS et OUTSIDERS = RAPPORTS E-PMU en SIMPLE GAGNANT et PLACE

PARIEZ SUR LA COURSE DU E-QUINTE +

NAVAJOVICI

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour tout le monde,

Avant de donner mon point de vue, et pour les nouveaux, et les moins nouveaux aussi, voici un petit retour en arrière : Nous avions au départ du jeu (navajo d’or) des « lots » qui permettais aux 3 gagnants du mois de « multiplier » les Gains aux autres animations durant LE mois suivant. Le badge OR permettait de « multiplier » x 5, l’ARGENT x3 et le BRONZE x2 (par exemple si celui qui avait l’OR gagnait un FreeBet de 10€ dans defi (comme celui de Zorbec-Thibaud) il avait 50€ de Gains)… Puis il y a eu la LIGUE HIPPIQUE et le Budget « jeu » à ce moment-là ne permettait plus de poursuivre. J’avais pensé alors faire gagner « des POINTS d’AVANCE » pour la LIGUE HIPPIQUE du mois suivant (par exemple le gagnant de l’OR commençait la LIGUE du mois suivant avec 50 pts, l’ARGENT avec 30 pts…). Mais les modifs du « BOT » de la ligue n’était pas possible….
Et nous en sommes resté là ….

Pour ce qui est de la reconnaissance de mon travail, et donc des animations que je fais tourner sur la communauté, ne vous inquiétez pas, je suis bien « récompensé » ;-) … nous sommes avec Madame régulièrement invités aux grands événement en mode VIP PMU (Arc, Px d’Amérique, diane, Foot, etc…) ... et pour ça j'en remercie aussi PMU :-)

Pour ce qui est de récompenser les joueurs, c’est sûr que ça attirerai plus de monde, et j’aurais en effet un peu plus de boulot pour la saisie, et pour la gestion (réponses aux interrogations des joueurs, recherche suites aux réclamations, corrections etc)…ça deviendrai un vrai boulot d'équipe... notez que pour mes tableaux et mes tris, ils sont presque tous automatisés. Il y aurait donc besoin d’un « BOT » à développer pour que je récupère vos pronos … Et il y aurais aussi surement un Règlement « Officiel » à écrire. C’est un petit chantier qui pourrais peut etre être mis en route. Car il est vrai que sur Twitter les challenges et freebets sont nombreux, et allouer quelques Euros à mes jeux serait bien évidement un plus en terme de fréquentation, mais moins sûr pour la convivialité. Et je suis donc partant pour toute évolution…

Je remercie @Thood pour avoir (Re)lancer cette discussion, et sans tous vous citer, les quelques avis reçus. Merci.

Et qu’en pense nos Animateurs ? et d’autres avis de Top Membre ?

Anonyme

Bonjour, 4-10-5-15-2-7 cc:1
Fav:4 Out:2

NAVAJOVICI

La FICHE pour demain JEUDI SOIR à DEAUVILLE est en ligne

>>>ACCEDER A LA FICHE DU 13/08<<<

ngeny

Bonjour,
Cc 11
Fav 4
Outs 7

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 10-4-1-14-13-5 cc 12
Favori : 4
Outsider : 13

Anonyme

rital

bonjour;
fav:4
out:12

EDDY

Bonjour, voici mon prono :
2-4-10-5-6-12 (14)
Fav= 4
Out = 2

deka33

5.15.14.13.6.4 cc10
fav 5
outs 15

jg62170

4 - 5 - 10 - 15 - 1 - 11 + 14
fav : 4 + 5
out : 11 + 13

Anonyme

Bonjour

Fav 13
Out 2
4 - 13 - 2 - 14 - 12 - 15 et 7
Bonne chance

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

le tableau des GAINS de ce mercredi ! BRAVO aux gagnants :-)

NAVAJOVICI

le classement GAINS du mois d'AOUT

NAVAJOVICI

le classement GAINS GENERAL 2020

NAVAJOVICI

les RAPPORTS pour les Fav et pour les Out

NAVAJOVICI

la FINALE du NAVAJO D'OR (journée 4)

NAVAJOVICI

la PETITE FINALE du NAVAJO D'OR (journée 4)

PEGASETURF

Bonjour
En réponse à tous commentaires que j'ai pu lire
Prenez du plaisir à participer sans chercher systématiquement l'obtention de freebets
Que l'on vous en accorde c'est bien et surtout promotionnel pour fidéliser
Qu'il n'y en ait pas doit rester tout aussi bien si ce challenge vous plait
Ce plaisir serait-il le même si tous les chasseurs de ces freebets venaient alourdir le travail de l'organisateur uniquement dans cet but bien précis
Et puis, si vous gagnez avec votre pronostic validé sur pmu, c'est tout de même mieux que l'espoir d'un freebet
Ceci ne reste bien sûr qu'un simple avis personnel basé sur plus de 10 années d'expérience sur mes forums à challenges gratuits