enghien demain

la météo très dure pour les chevaux et l entourage peut provoquer des surprises

14 Goldy Stardust

nous a gratifié d'une drôle de fin de courses à Abbeville, son entourage incite de plus à le prendre comme base

10 Whole Lotta Love

spécialiste du parcours avec un driver qui sait exploiter le parcours d Enghien

4 Carnaval du Vivier

C'est un excellent cheval mais rien ne dit qu'il faire la passe de 5 victoires face aux étrangers

5 Divine de Navary

lui aussi adore le parcours

6 Dulcinée du Dollar

15 Clemenza Am

Donc 14 10 4 5 6 14

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour Gerard

surprises il va y avoir car le temps est tres tres orageux

BRUTELLOIS

alors je rajoute le 2