Le PSG face à son destin !

Ce soir le PSG à l’opportunité d’accéder enfin à la demi-finale de ligue des champions. Pour remplir cet objectif, il faut faire tomber l’Atalanta, la nouvelle sensation en Europe qui est une véritable machine à scorer.

Pas de calcul à faire, pas d’histoire de buts à l’extérieur, d’avantage du terrain ou de remontada.

Là c’est confrontation directe, le gagnant avance en prochain tour. Et c’est sans doute ce dont avait besoin le PSG pour en terminer une bonne fois pour toute avec ses vieux démons.

Di Maria sera absent. Il est une pièce importante de l’armada offensive du PSG et son absence se fera sentir.

Mais le plus préoccupant encore,  la possible absence de Marco Verratti qui est un maillon essentiel de l'effectif. Sans lui les parisien ne sont plus les mêmes. On espère qu’il sera le terrain.

Reste également à savoir si Tuchel va faire jouer son crack, Kylian Mbappé. L’entraineur Allemand fait planer le doute sur l’éventuelle titularisation de son jeune prodige.

Beaucoup d’interrogations avant le début de cette rencontre donc prudence sur vos paris attendez la compo officielle.

Bonne chance à tous !

PARIER SUR CE MATCH

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

MICHEL

bonsoir, Paris reste une grande équipe, même avec des absents, Paris dois passer.
En plus pour cette fois-ci il n'y aura pas de remontada comme cela se joue sur 1 match.
Allez Paris, marquez un maximum de buts avec un Neymar en feu.
bonne soirée à tous.

Anonyme

Le raté de neymar en début de match est

Incroyable

téréos

Bonsoir j ai mise sur un nul fin de temps réglementaire côté 4.15 j y crois , apres ce sera les prolongations et la tout peut arriver !

Anonyme

Merci choupo

Numéro de référence du récépissé de pari : O/0368735/0018303

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Atalanta // Paris SG

Date de l'évènement : 12/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 2,20

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 2

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Juventus // Lyon

Date de l'évènement : 07/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Juventus

Cote : 1,46

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 3

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Barcelone // Naples

Date de l'évènement : 08/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Barcelone

Cote : 1,62

RÉSULTAT : GAGNANT

SÉLECTION 4

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Manchester City // Real Madrid

Date de l'évènement : 07/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Manchester City

Cote : 1,76

RÉSULTAT : GAGNANT

MISES ET RETOURS

Date de la prise de pari : 07/08/2020 à 06h39

Formule de pari : CombiMax Quadruple

Vecteur : internet

Mise totale : 10,19 €

Montant total payé : 10,19 €

FÉLICITATIONS !

Vous avez gagné : 97,48 € dont 4,16 € de bonus

Cette somme a été créditée sur votre compte PMU

Anonyme

a ben pffffffffffff quel suspense j en suis encore abasourdi bravo Paris .

Anonyme

allez et merci éric

Anonyme

lindsay@pmu

Equipe

Un Neymar en feu mais sans finition.

Un Tuchel qui lui, joue avec le feu tant sa compo de base est bancale.

Mais l'accérateur de particules Mbappé à comme souvent la différence bien aidé par les autres remplaçant, notemment CHOUPO !!!!!!!!!!!!!!

Hahahah 2020 est vraiment une année spéciale !

CEDRIC

Bonjour a tous

quel retournement de situation en fin de match ... le match a changé de physionomie a l'entrée de mbappé bravo pour cette envie de gagner