Pari perdant que je comprends pas

J’ai effectué un pari sur le match atalanta paris scores multi choix paris gagnant 1 0 , 2 0 ou 2 1 cote à 3,6 avec mon freebet de 5e
Résultat du match 2 1 a la fin du temps réglementaire et pourtant mon pari est déclaré perdant
Je ne comprends pas.pouvez vous m’expliquer pourquoi ? Merci J’ai peut être oublié quelque chose
Pari référencé O/0068246/0000314

bbz69

Réponses

Anonyme

et maintenant ?

Anonyme

bonsoir quelques fois c est marque perdant meme quand on a bon mais apres c est marque gagnant de toute facon on le voie en regardans mes paris sportif il y a un rond devant tant que ce n es pas definitif en attente ca veut dire bonne nuit alain

bbz69

Bonjour cela a été rectifié mon pari est maintenant gagnant et crédité merci

Anonyme

C'est vrai des fois c'est flippant, on voit PERDANT puis ça repasse comme il faut quelques heures après...
Moi, ce qui m'intrigue c'est 1-0/2-0/2-1 de ton pari score exact-multi-choix?
En général c'est 1-0/2-0/3/0 ensemble et 2-1/3-1/4-1 ensemble, et je n'ai jamais vu 1-0/2-0/2-1 !!??

Nonono

Salut bbz69
IL M'arrive la même Choses à la 80 ème minutes LE PSG perdaient
1-0, J'AI MISÉ 5 EUROS SUR le PSG Gagnants multi Scores
ET ça m'affiche perdant ???
EST-CE QUE IL Y'A EU UN BUG ET LÀ JE VIENS DE VÉRIFIER C'EST TOUJOURS MARQUÉ PERDANT ???
C'EST À N'Y RIEN COMPRENDRE !!!!
J'AI ENVOYÉ UN MESSAGE À PMU SPORT ET J'ATTENDS leurs réponse . EN espérant qu'ils vont me payer
bonne Journées

bbz69

Salut Nono béat comme je l’ai dit plus haut cela a été rectifié
Mon pari est devenu gagnant et mon gain crédité après coup

Nonono

Salut bbz69,
Je suis bien content pour toi , par contre moi toujours pas crédité
..

bbz69

Ça ne devrait pas tarder j’espère pour toi salut

Anonyme

R3 C1 - FAIRVIEW - SOCIAL DISTANC.
Réf : 0295545600886MDQWWK
Date : 27/08/2020 à 23h53
Vos chevaux : 1 - 6 - 7 - 16 - 17 - X
Formule : e-Multi en 6 Champ total combinaison simplifiée
Enjeu : 9,75 €
Arrivée : 1 - 7 - 8 - 11 - 15
Non-partant : 12 - 17

Anonyme

Bonjour !! Pourquoi je ne touche pas et pourquoi je ne suis pas rembourser

Anonyme

Le 17 non partant transforme ton multi en 6 en multi en 5 je pense et tu n'as pas 3 bases dans les 4 premiers manque le 8 et le 11...