et si les LYONNAIS se QUALIFIESface à MANCHESTER ??

Bonjour à tous,

les Lyonnais nous ont prouvés en 2018 qu'ils pouvaient battre Manchester, car ils avaient faits une victoire 2/1 et un Nul 2/2, cette année ils ont sorti la JUVENTUS et peuvent faire encore mieux......

je pense à :

LYON 3 MANCHESTER 2

Bonne journée à tous

marie13240

Réponses

téréos

Bonjour Marie 13240 je souhaite que les lyonnais se qualifient mais ils vont devoir se surpasser face à Manchester , une équipe complète et surtout offensivement très bien armee , le premier qui marque devrait passer !

bbz69

Tout est possible en foot
Un second hold-up pour Lyon !!! Pourquoi pas

Anonyme

Bjr je vois bien 2-1 pour lyon

Rotibub13

Bonjour à vous
Je m avance un peu mais je pense que la marche est cette fois ci trop élevée pour ces braves lyonnais

CEDRIC

Bravo au lyonnais

CEDRIC

zorbec toi qui n'aime pas rudy garcia il a quand meme fait du bon boulot non ?

lindsay@pmu

Equipe

Scénario complètement fou ! LesnLyonnais sont plein de ressources et mettent à la poubelles les espoirs de titre pour les Citizens.
Énorme raté de Sterling devant une cage vide qui coûte très cher.