Cabourg le 14 août

Bonsoir,

Une belle semi nocturne sera proposée au public mais aussi aux parieurs en ce vendredi 14 août sur l’hippodrome de Cabourg. le Quinté sera dans la 3ème et 7 autres courses égayeront la réunion.

Voici mes choix :

Après une bonne course de rentrée sur cet anneau,  Gatsby (104) sera présenté déferré des 4 dès sa 2ème course. Au 1er poteau, c’est une belle chance pour le podium.

Capable d’afficher 1’12’’6 sur le mile,  Féline (202) fait face à un super engagement sur ce parcours de vitesse. Déferrée des 4, elle semble en mesure de bien faire dans ce lot au féminin.

Irréprochable et bien sur l’anneau de Cabourg,  Editeur la Ravelle (308) devrait répondre présent dans ce Quinté. Pieds nus, sa place est dans la bonne combinaison voire même dans le tiercé.

 Emir du Pressoir (401) n’est pas de tous les jours mais quand il daigne trotter, il est impressionnant. Si « Monsieur » veut bien, il peut même gagner cette course lancée par l’autostart.

  Gina Bourbon (503) a fait une rentrée gagnante à Angers. Bien placée derrière les ailes et pieds nus, elle peut doubler la mise.

Incroyable de régularité et au top de sa forme (3 victoires de rang)  Duo Charmeur (610) devrait pouvoir rendre la distance et jouer les 1ers rôles.

 Hermès Ludois (712) revient corde à droite ou il semble mieux. Régulier, il fait un bel outsider dans ce lot de bonne tenue. Place possible à belle côte !!!! Terminons au Monté dans une course ou tout peut arriver.

 Génie du Quenne (813) vient de s’octroyer une belle 3ème place sur ce parcours. Déferré des 4, cette fois il peut viser la gagne.

nonométéo

Réponses

jackjack

Bonjour
Editeur de Ravelle jumelé gagnant avec CEQUOI

Anonyme

merci nonometeo oki

Anonyme

bonjour j ai mis le 6 5eme dans mon quinte on verra pas deffere mais pas non plus mauvais une surprise est probable