ce sera le Red Bull

Leipzig en 1/2 mardi soir

Vous en pensez quoi ?

 à  vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour Zorbec moi je prefere car l atletico est tres fort deffensivement apres ca reste une demi- finale de 90 voir 120mm... paris a plus d experience aller je me lance 2-1 pour Paris

Anonyme

Vu la gravité de sa blessure....

Ce sera sans NAVAS

Mais la finale est en vue

Allez Paris

Paris est magique

Gael57

Bonjour

Sans Verratti, Navas et Silva

Dur dur :/

Di Maria revient, et apparemment Icardi joue blesse mais ca devrait aller mieux

Tout est possible. Plus tueur devant le but, et encore plus solide derriere pour aller en finale

Anonyme

Bonjour à tous

et donc le vainqueur de BAYERN vs CITY en finale  :-)))

lindsay@pmu

Equipe

Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ! Lyonnais sont plein de ressources et mettent à la poubelles les espoirs de titre pour les Citizens.
Énorme raté de Sterling devant une cage vide qui coûte très cher.

Anonyme

OH que cela sent bon à la mi temps

Anonyme

comme aurait dit François TRUFFAUT

vivement Dimanche