Vincennes le 15 Août : Ouverture du meeting d'été !!!

Bonsoir,

Pour l’ouverture du meeting d’été sur l’hippodrome de Vincennes, la matinale n’aura pas fait le plein de partant mais elle reste tout de même attrayante avec 4 Groupes. Les fans de SUPER4 pourront s’en donner à cœur joie avec pas moins de 4 proposés. 1 PICK5 se glissera dans la dernière.

Voici mes choix :

Depuis son retour à la compétition sous la selle, Dolce Vita Phédo (106) c’est 2 victoires dans le temple. Elle se présente pleine peau dans ce lot de bonne composition et semble en mesure de poursuivre sa belle musique.

Dassero (207) se comporte bien dans cette catégorie des amateurs. En forme, il devrait pouvoir effacé le recul et venir jouer les 1ères places.

Irréprochable depuis ces débuts en compétition, Grazia (305) va effectuer sa 2ème course sous la selle mais elle a déjà affiché 1’15’’1 sur le parcours du jour (3ème). J’y crois pour au moins le podium.

Cette fois, il n’y aura pas les mâles dans ce Groupe II. Cela donne une réelle chance de podium voire  même de victoire pour Hirondelle Sibey (407). C’est le bon moment pour accrocher une belle à son palmarès.

Sage Feeling Cash (510) devrait pouvoir faire sien de Groupe II sous la selle. Pleine peau, il devrait parler sa pointe de vitesse.

Bo C. (608) sera l’attraction dans cette 6ème. Il nous arrive des pays scandinaves avec de superbes chronos. Attention à lui pour ses débuts sur la GP !!!

Hooker Berry (706) sait tout faire et excelle sur ce parcours. Pleine peau, il devrait être l’épouvantail de la course mais difficile d’aller contre sa candidature.

Après 2 probantes courses de rentrée, Falcao de Laurma (811) est au top pour ce Groupe II. Un sérieux candidat à la victoire !!!!

PARIER SUR CETTE REUNION

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et bonsoir Arnaud en Guyane

merci pour les conseils ; perso demain je serai plus PLAT à Deauville que trot à Vincennes

par contre le samedi 29 , en  espérant que la jauge des 5000  soit toujours en application , je serai présent sur le plateau de Gravelle pour un semedi EXCEPTIONNEL de Criterium  ..... et pour admirer encore FACE TIME BOURBON et GU D' HERIPRE

  le bonheur des matelassiers