lanfranco à Deauville

Bonjour à tous

les actualités du gouvernement britannique , la quatorzaine  imposée avec la France

fait que les jockeys anglais si ils traversent  le Channel seront au chomage durant 2 semaines , peut etre réduit à une semaine discussions en cours avec le 10 Downing street

EXCEPTE  Lanfranco qui ne sera donc pas par voie de consequence au Festival de YORK et aussi le jockey de Romanised qui a déclaré que même pour une durée de 1 mois il preferait monter sa pouliche dans le Jacques le Marois

DONC par voie de Consequence  , les montes de DETTORI ce week end sont selon moi des OBLIGATIONS , à savoir MISSRIFF ce samedi dans le Prix Guillaume d'Ornano et PALACE PIER dans legroupe I de dimanche

Bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

Anonyme

En espérant avoir vu juste pour dettori
R1 C2 - DEAUVILLE - G. D'ORNANO

Réf : 0693620035447OCVEDR

Date : 15/08/2020 à 10h34

Vos chevaux : 2

Formule : Simple Gagnant JACKPOT

Détail :

1 PARI

MULTIPLICATEUR

Nombre de paris : 1

Mise par pari : 2,00 €

Enjeu : 2,00 € dont mise du Simple Gagnant : 1,50 €

Non-partant : 4

Anonyme

je n'ai pas vraiment tremblé

Anonyme

bonsoir à tous

apres avoir fait le papier et lu paris turf

je ne crois pas qu'il y aura photo demain pour

Palace Pier