bonjour au moment ou je poste cette question le covid accelere nettement sa progression

bonjour a tous et toutes le cvid revient en force progressivement alors que va t on faire refermer les petits bistrot du coin ou on va faire son quinte a son PMU comme je fais car plus gros rapport en cas de gain dans l ordre. et tout fermer ensuite deja content de retrouver des sports . on espere que ca va pas s arreter dans 1 ou 2 moi bref economiquement n en parlons pas ma fille travain dans un resto ca crain un de mes garcon est DJ Loic D si vous connaisser le captain n en parlons pas a l arret depuis mars en begique . par contre mon autre garcon royal cannin ca torne et ma femme soignante me dit que beaucoup de cas se presentent enfin esperons un vaccin les amis car je ne suis pas tres optimiste toute notre famille la eu nos3 enfants su 4 et nous meme c est ma femme qui a derouille nous ca a ete 1 seul de mes filles ne la pas eu . aller bonne journee a tous alain et portez vous bien

Anonyme

Réponses

Gael57

Bonjour
Soyez prudents!
Et bon dimanche

Anonyme

ah ce maudit virus il continu sa progression . esperons qu a l hiver il soit moins present car nos defenses immunitaires sont bien moins forte #soyer prudent bonne soiree a toutes et tous alain

Anonyme

bonsoir les amis attention ce virus devient de plus en plus fort a l approche de l hiver ma femme confirme que les hospitaux se remplissent a vitesse grand v ne sorter que si vous le dever biensur vous le savez..on va certainement etre reconfiner a la la #soyez prudent et portez vous bien alain