les chocolats de Radio Balance par Zorbec

Bonjour à tous

ce post comme promis à Gérard qui n'a pu ecouter Radio Balances ce week end

et tout d'abord " Trés Ravi " comme dirait quelqu'un de  connu sur la communauté et qui est en vacances actuellement :-) salut Gilles

donc tres ravi que cette publication soit ma 9999 éme sur le site de la communauté PMU !  je vais donc prochainement passer à 5 chiffres !

donc les chocolats pour Dimanche exclusivement

  • R3 Mont Saint Michel

  • 201 , Hunter Valley, un inédit frére de Bold Eagle et qualifié en 1 ' 15 " 7 à Caen

  • 606 , Glory's Dream , D4 pour la premiere fois

  • 703 , Dénicheur du Vif ,  préparé pour cet engagement

  • R1 Deauville

  • 313 , GO TO HOLLYWOOD , c'est le D Day ou plutot le jour J , c'est pour cela que ja l'ai mis dans la battle VS Thibaud ; je crois que pour le moment , je suis devant le jeunot :-)

  • après le 13 , le 11 Vilaro qui aura son terrain et le 1 Stunning Spirit en valeur 47,5

  • C4 , le Jacques le Marois ; Paquito trés confiant avec le 7 Alpine Star et les 2 Niarchos seraient devant donc 3 et 7 . maintenant Dettori rate le festival de York pour Palace Pier

  • 108 , 106

  • 203 , TIGER TANAKA , une fille de Clodovil donc pas génée par le terrain

  • 508 et 506 , mais le fils de TREVE est en progrés le 504 QOUS ; donc ils font une rayure du quatriéme du Jockey Club

  • VALIA bien sur le 601

  • 710 FEMINA  en retard de gains

  • 813 AYDA une réclamation récente de Adrien Fouassier

  • R4 Angers

  • le 405 SOWGAY , certainement une belle cote

voila les impressions du Dimanche

Bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

merci Patrick
et 10000 publications un dacré cap
doit être à 5500 et des brouettes
à mercredi
et inutile de te souhaiter bon jackpot

Capitole

Bonjour Patrick et à tous
Merci pour ces chocolats mais attention la gourmandise est un vilain défaut mais la qui peut faire que du bien

Anonyme

Pour le moment

Sowgay a Angers est a 57/1 sur le réseau en ligne

:-)

Bonjour à tous
Mont-st-michel
R3--C7
701--concerto royal
Trop tendu le 31 juillet quinté à Cabourg sur 2050m (n' a pas bien respiré)
doit lutter pour la victoire dans ce lot
bon dimanche à tous

Anonyme

Bonjour à tous

Hunter vallée est une femelle mea culpa

Donc la soeur de bold eagle a gagné on ne peut plus facilement

Anonyme

Et pour gael un coeff 5 sur le fils de trêve, pas mal, il est à 9/1 sur internet

Anonyme

Pas trop tremble non plus pour tiger Tanaka :-)))

Anonyme

ZUT et triple ZUT

Charly Milpied vient de déclarer sur Equidia que le 13 tirait l' argent de la poche

Anonyme

R1 C3 - DEAUVILLE - GD HP DEAUVILLE
Réf : 0603620140220IK7DUG
Date : 16/08/2020 à 10h25
(Quinté+ du 16/08)
Vos chevaux : 13 - X - 9 - X - 7 / 1 - 3 - 5 - 6 - 11 - 14

Formule : Quinté+ Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 30,00 €
Non-partant : 4

Anonyme

ZUT et triple ZUT

Anonyme

Toujours aucun souci pour le 710 FEMINA

désolé Gael 57 pour QOUS

Anonyme

Sowgay second a 11/1
4 euros a la place

Anonyme

de rien GAEL

et allez PARIS pour demain