Q+R1-C3-16-8-20-MILLFIELD le terrain et la place à la corde son à prendre en compte et pourrait être un bon " guide" !

Dans cet handicap et en ligne droite il y a 2 choses à prendre en compte la place à la corde(3-9-14) et l'appétence du cheval au terrain assoupli ,la pluie tombée en abondance sur Deauville privilégiera les " nageurs" (10-11-13-14) Donc Millfield(14) présente ce profil et il vient de terminer 4e 2 fois de suite de Q+ en 40 de valeurs à laquelle il sera ce jour .Que dit D Smaga :Il reste sur plusieurs bonnes sorties à ce niveau, est en forme et a déjà conclu à l'arrivée de cette course par le passé (quatrième en 2018). Il a des arguments à défendre dimanche, d'autant que tout comme Vilaro (11), il apprécie les pistes assouplies. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

et en 2ème ticket, je joue mes jockeys

Capitole

Arrivee
Les nageurs 10-11-13 sont bien la
Le 14.Millfield est bien partie mais ...dommage

Anonyme

LE BON WAGON etait exterieur

R1 C3 - DEAUVILLE - GD HP DEAUVILLE
Réf : 0603620140220IK7DUG
Date : 16/08/2020 à 10h25
(Quinté+ du 16/08)
Vos chevaux : 13 - X - 9 - X - 7 / 1 - 3 - 5 - 6 - 11 - 14

Formule : Quinté+ Champ réduit combinaison simplifiée

Enjeu : 30,00 €
Non-partant : 4

et encore raté pour moi

Capitole

Re Patrick
Idem pour moi rate
14-3-9-11-13-10...3sur5...