Les LYONNAIS vont-ils battre le BAYERN ?

Bonjour à tous,

les Lyonnais sont à fonds dans la coupe, ils peuvent gagner 2 / 1 contre le BAYERN, j' y crois !!

marie13240

Réponses

Anonyme

bonsoir en foot tout est possible mais les Allemands ont 24h de recup en plus et sont tres experimente en LDC pour moi 3-0 pour le bayern.apras jespere me tromper et que Lyon gagne ils n ont rien a perdre allez Lyonnnnnnnnnnnn

Chris07

Salut
Ils sont ON FIRE
Juventus, Manchester city,
Munich ?
Pourquoi pas cette ligue des champions
Promets de belle surprise sur l affiche de la finale
Bonne soirée

Anonyme

Non

Allez paris

Anonyme

par contre le PSG va battre LEIPZIG

bbz69

Le Bayern est encore un cran au dessus mais sur un match pourquoi pas

Anonyme

je crois malheureusement que lyon va prendre une déculotté vu le niveau contre mc il ne méritait pas de gagner déjà il faut s'attendre à un score fleuve comme contre madrid du 9à0 ou même 10 à 0 contre lyon

Rotibub13

Bon ben je me suis bien trompé sur le match précédent. Cependant la composition et la tactique de Guardiola ont bien aidé les lyonnais.
Les Gones auront pour eux d être physiquement et solidairement au top. Cela sera t il suffisant face à l armada offensive bavaroise ??? J en doute

Mickael@PMU

Equipe

Si le bayern se saborde lui même comme Pep avec son 11 cheulou, c'est faisable !

Anonyme

en tout cas ce sera sur TF1 donc en clair

Panda44

j'aimerais voir les lyonnais gagner mais je crois que le bayern est plus fort.

Anonyme

ça va être très compliqué

téréos

bonjour marie , en effet les lyonnais peuvent gagner , pourquoi, ils ne seront pas favoriset n auront pas la pression , s' ils perdent c' est dans la logique , s ils gagnent c est un exploit ,, par contre pour avoir éliminé deux pointures que sont la juve et manchester city , le bayern est prévenu et saura en tirer profit donc ce sera trés trés dur , mon prono bayern 2 lyon 1

Chris07

Dommage pour Lyon
Apres un super début de match
Avec ses énormes occasions
Le Bayern a fait le job
Vivement dimanche

Anonyme

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2393237-aulas-pleure-zorbec-espoirs

Bonjour à tous

Comme déjà dit

Prêt pour dimanche soir

Allez paris

Michel2706

et voila , c' est ca la difference entre une bonne equipe nationale et une equipe de niveau international , pas besoin de 5 occasions pour en mettre une , LYON a peche par manque d' efficacite , je vais aller plus loin si le PSG ne marque pas en premier ce sera cuit !!