Q+R1-C1-17-8-20-EMMA POINT une pouliche aux bruits flatteurs et à l'objectif avéré sera t'il efficace ce "tintouin" !

Pourquoi cette pouliche( entraînée en Angleterre) car elle est précédée de bruits flatteurs dont sa musique fait preuve elle n'a jamais déçue depuis son arrivée en France Elle dispute son premier handicap en 35 de valeur , elle vient de terminer 1ere en 35 de valeurs et sur 1900 m Que dit son mentor ; Elle courait très bien pour sa rentrée en terrain très lourd à Angers. Elle est montée là-dessus et a tout pour cet objectif. Elle est facile à monter, dispute son premier quinté et ne devrait pas décevoir Qu'en pensez-vous?

Réponses

Rotibub13

Dans les 3 ...