Ligue des CHAMPIONS : ... " L'ALLEMAGNE prédit une Finale 100% BUNDESLIGA ", vous croyez cela?

Bonjour Lamine, Mickaël, Jérôme, Lindsay, les Membres de la Communauté,

Je suis de retour car je ne peux m'empêcher de vous demander ce que vous pensez "des CERTITUDES" de la COMMUNAUTE FOOTBALLISTIQUE ALLEMANDE dont le Journal L'EQUIPE nous fait part.
___
Ainsi dans l'EQUIPE de ce lundi 17 août 2020, en page 4, nous pouvons lire :
" En Allemagne, journalistes, médias, consultants, supporters, quasiment tous sont convaincus que la Finale de la Ligue des Champions opposera le Bayern Munich au RB Leipzig, sept ans après la dernière finale allemande entre les Bavarois et le Borussia Dortmund (2 - 1) ... ".
___
Mais, vous, les experts "FOOT" de la Communauté PMU, ne rêvez-vous pas plutôt d'une Finale PSG - LYON? N'hésitez pas à nous dire TOUT sur ce sujet, vous ne serez pas censurés!
___
Par avance MERCI à toutes celles et à tous ceux qui nous éclaireront par leurs judicieuses argumentations.
Très bonne continuation. A demain.

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Le plus gros danger pour Paris c'est d'avoir l'OL en final. Ils savent trop bien nous faire dejouer et nous mettre les nerfs.

Sinon on est habitué à se faire rabaisser par la presse étrangère sur la ligue 1 (souvent à raison d'ailleurs) alors bon :-)

Anonyme

bojour je me mefie enormement de L allemagne car paer le passe seville 82 degoute meme si la c est des clubs et non l equipe national . aller Lyon et Paris mettez leur UN 3-o por les faire taire et cojurer le sort

Bonjour Lamine, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Alain du PAS-DE-CALAIS, les Membres de la Communauté,

Tout d'abord, MERCI à Mickaël et à Alain du PAS-DE-CALAIS de nous avoir fourni des éléments d'appréciation particulièrement judicieux. Dans un tel contexte, TOUT COMPTE!
___
Si on essaie de simplifier la problématique en partant de l'hypothèse "LEIPZIG INEXPERIMENTE", alors il vous revient de nous indiquer votre PREFERENCE :
1) PSG - LYON
2) PSG - BAYERN MUNICH
___
Alors, avant le match de ce mardi 18 août 2020 à 21 heures, donnez-nous TOUS VOS ARGUMENTS qui justifient VOTRE PREFERENCE pour cette LIGUE DES CHAMPIONS 2020 qui restera dans l'HISTOIRE : soit l'une des deux options proposées ci-dessus,soit l'une des deux autres options non mentionnées.
___

Par avance MERCI pour votre contribution.

Mickael@PMU

Equipe

Lyon ils nous connaissent trop, ils sont capables de nous faire perdre... Bayern ça serait dur vu leur niveau mais je crois que j'ai moins peur de cette solution la

Anonyme

bonjour bayern experience et 24heures de recup en plus .mais Lyon n est jamais aussi fort quand ce moment on y croit 3/2 pour Lyon. psg apres ses deboires les autres annees et l experience par rapport a Leipzig psg 2/0 en finale paris et lyon. un seul hic ne sousetimer pas les allemand et conjurer la poisse du passe a chaque fois la france a perdu meme si la ce sont des clubs mais je vote pour une finale PSG-Lyon ma preference

Anonyme

12/1 cote de Lyon encore lol

Anonyme

Bonjour a tous

Anonyme

comme aurait dit François TRUFFAUT

vivement Dimanche

Mickael@PMU

Equipe

non mais QUEL MATCH mes amis !!! ouloulouloulou

LAMINE@PMU

Equipe

La recette du succès se trouve dans les avants matchs : le combo Neymar qui débarque avec son enceinte et ses lunettes de soleil c'est imparable !
#LeCheminDuRoi

Anonyme

bonjour etant 100/100 lensois je dis chapeau Paris et allez Lyon...la cote est de 8 /1 les books se mefie un peu
. le Bayern avec son experience et son equipe devrait logiqurement gagner.mais Lyon tient la forme de sa vie alors 1 chance sur 10 mais on y croit aller Lyon

Bonjour LAMINE, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Alain62, OcedricO, Zorbec, TOUS les Membres de la Communauté qui lisent et étudient ce sujet,
___
Tout d'abord MERCI à toutes celles et à tous ceux qui sont intervenus ainsi qu'à toutes celles et à tous ceux qui ont pris connaissance et conscience des enjeux de la problématique en cours.
___
Ensuite le constat est que la COMMUNAUTE FOOTBALLISTIQUE ALLEMANDE s'est bel et bien trompée.
___
Enfin, cette fois, sur un théâtre d'opérations extérieures [LISBONNE, stade de La LUZ], nous notons l'indéfectible attachement de Mickaël à son "Equipe de Coeur" de toujours.
___
Mais, si VRAIMENT, nous avons une finale FRANCO-FRANCAISE, ce qui rassurerait pleinement les supporters français, et en particulier Mickaël qui redoute les foudres du BAYERN MUNICH.
__
Ainsi, à TOUTES et à TOUS , DEFINITIVEMENT, un dernier effort est demandé avant ce soir 21 heures - HEURE LIMITE - :
A) ===> indiquer votre PREFERENCE pour la finale :
1) PSG - LYON
2) PSG - BAYERN MUNICH
---
B) ===> donnez-nous dans le détail TOUS VOS ARGUMENTS qui justifient VOTRE PREFERENCE pour cette LIGUE DES CHAMPIONS 2020 qui restera dans l'HISTOIRE, quoi qu'il survienne!
___
Par avance MERCI pour votre contribution. Je vous souhaite une très bonne soirée.
On "débriefe" ici demain!

Anonyme

bonjour je prefere psg/lyon au moins 1 club francais gagnerai enfin la coupe/ paris a plus de chance contre lyon que contre la machine du bayern tres experimente et qui perd rarement a ce stade de la compete/* le bayern reste le grand favoris plus vite dehors plus vite tranquille. bonne journee aller lyon on croit a l exploie alain

Bonjour LAMINE, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Alain62, OcedricO, Zorbec, MICHEL2706, TOUS les Membres de la Communauté qui lisent et étudient ce sujet,
___
Donc, ce sera PARIS SG – BAYERN MUNICH dimanche à 21 heures 00 au Stade de La Luz.
___
Cependant, les conditions d’un "heureux dénouement" sont-elles réunies?
___

Pour avancer dans notre discussion, je me permets de reprendre un commentaire de MICHEL 2706 dans la discussion
{ Les LYONNAIS vont-ils battre le BAYERN ? }

[ et voilà, c' est ça la différence entre une bonne équipe nationale et une équipe de niveau international, pas besoin de 5 occasions pour en mettre une, LYON a pêché par manque d'efficacité, je vais aller plus loin si le PSG ne marque pas en premier ce sera cuit !! ]
___
Selon vous, est-il nécessaire que le PSG marque en PREMIER pour espérer remporter la LIGUE DES CHAMPIONS 2020?
___
Par avance MERCI pour votre contribution. Je vous souhaite une très bonne soirée.Discussion à suivre.

Anonyme

bonjour a tous les bavarois vont encore nous ridiculiser a moins que paris joue tres bien et qu ils mettent leur occase au FOND pour moi si le bayern marque en 1er o,n est mort aller Parisssssssssssssssssssss

Bonjour LAMINE, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Alain62, OcedricO, Zorbec, MICHEL2706, TOUS les Membres de la Communauté qui lisent et étudient ce sujet,

Je reviens vers vous avec un autre argument : (publié en bas de la page 13 de L'EQUIPE du jeudi 20 août 2020 colonnes 1 et 2 : ====> UN MILLION EN CAS DE VICTOIRE <=====.

"S'ils remportent la LIGUE des CHAMPIONS, dimanche, à LISBONNE, les PARISIENS percevront chacun UN MILLION D'EUROS BRUT.

Cette prime se découpe de la manière suivante : 500 000 euros pour la victoire en C1, 400 000 euros pour le le titre en Ligue 1, et 50 000 euros pour chacune des deux Coupes Nationales, comme le prévoient les barèmes qui avaient été négociés par le passé et que la Direction du Club n'a pas souhaité faire évoluer. ... A titre ce comparaison, les BLEUS CHAMPIONS du MONDE en 2018 avaient perçu une prime de 400 000 euros.".
___
Compte tenu tenu de l'expérience énorme du duo MBAPPE-NEYMAR, expérience doublée de leurs talents de magiciens, écrivez-nous en toute liberté, sans retenue, votre appréciation sur l'issue de cette FINALE.
___
Vos réflexions aideront à l'élaboration de jeux (éventuels) sur pmu.fr. Par avance MERCI pour vos contributions.
___
En tout cas, dimanche 23 août 2020, nous vivrons UNE SOIREE MEMORABLE ET INOUBLIABLE!

Bonjour LAMINE, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Alain62, OcedricO, Zorbec, MICHEL2706, TOUS les Membres de la Communauté qui lisent et étudient ce sujet,

OU EST CETTE FINALE entre CLUBS ALLEMANDS que la COMMUNAUTE FOOTBALLISTIQUE OUTRE-RHIN nous prédisait?
___
====> PARIS EST MAGIQUE!
___
Très bonne soirée MEMORABLE qui rentrera dans L'HISTOIRE!