une finale 100/100 allemande

bonjour je n ose pas Y croire et j espere que au moins 1 des 2 clubs francais va passer en finale.pour eviter les deboires du passe contre l allemagne. bonn match alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bien parti en tout K

CEDRIC

bonjour a tous
a l heure ou j ecris
psg 1-0 donc ...

Anonyme

ET Apres une heure de jeu

PSG 3 LEIPZIG 0

Gael57

Bonsoir

Allez Pariiiissssssss

Vivement dimanche soir !!

Pour voir une tres belle finale.

Bonne nuit #TeamPSG

Anonyme

bonjour et de 1 bravo PSG... et maintenant on croise les doigts pour Lyon

Anonyme

la cote de Lyon est tombe de 12/1 a 8/1 est ce un signe

Anonyme

aller lyon on crise les doigts pour une finale 100/100 francaise histoire de gagner enfin cette fameuse coupe

Chris07

Salut
1 /2 pour les français
Belle affiche cette finale
PSG pour une victoire historique
Ou simple formalité pour les Allemands

Anonyme

Mickael@PMU

Equipe

Simple formalité pour les allemands, vu ce qu'on a vu hier contre Lyon, je ne crois pas.

Ce match a même pprouvé qui'ils étaient prenable et qu'il faut y aller sans peur.

C'est pas gagné, mais on peut le faire.

Anonyme

bonjour grande deception car Lyon a tout rate j espere Paris va gagner mais j y crois pas cette machine bavaroise va encore gagner na marre deux eux aller paris faites nous reverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Surf

bonjour Alain62, Certe Lyon n'est pas passé , petite consolation quand même un petit chèque de l'UEFA d'un peut plus de 90millions d'eur.

Surf

Maintenant en ce qui concerne Paris
500000eur de prime par joueur, en cas de sacre
400000eur pour leur titre en championnat... je n'ai pas terminé!
50000eur pour chaque coupe nationale.
En conclusion ils pourraient recevoir jusqu'à un million d'euros de primes.
Donc, belle chance de victoire finale

Anonyme

bonsoir les amis oui Surf 40 on y croit mais le bayern est trs fort

Anonyme

bravo au Bayern restons fair play meme si ca fait mal de perdre alain