Q+R1-C1-19-8-20-DERBY DU DOLLAR pour une place à belle côte pouvant rapporter quelque " liards"!

Dans ce Q+ ou tout semble déjà écrit ( 1-13-11-12X/5-6-10-14) ce cheval semble être un bel outsider il est en très grande forme, la preuve sa surprenante 5e place à 67/1 la drive de M Abrivard est un plus et a ce sujet écoutons S Roger son entraîneur :il à a très bien couru à Saint-Malo . Au travail, il donne entière satisfaction. . Mercredi, si tout se passe bien, il a alors le droit de bien se défendre et de bien se placer .Votre avis ?

Réponses

SERGE

bonjour certainement

Rotibub13

Pour une 4/5 ème place plutôt