Match reporté pour raison de contamination au COVID-19

Bonjour,

Le match qui oppose Slovan bratislava / Klaksvikar itrottarfelag à été reporté à ce vendredi car un joueur a été testé positif au COVID-19. Si l'équipe impactée ne peut pas aligner 13 joueurs le match sera alors annulé. En cas d'annulation les paris sont ils eux aussi annulés ?

Le match peut être annulé pour plusieurs raisons si c'est l'équipe à domicile qui reçoit ou la ville ou toute autorité qui refuse le déroulement du match alors l’équipe à domicile perd le match,

Dans le cas où c'est l'équipe visiteur qui ne parvient pas à aligner 13 joueurs alors ce sont eux qui perdent le match.

En ce qui concerne les paris rien n'est dit avez-vous plus d'éléments? Qu'il s'agisse de pari simple ou combiné.

Merci par avance.

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour
ce ne sera pas le dernier
pas sur que je m abonne au foot cette année