Y a t il un endroit où je peux trouver le nom des journalistes donnant leur analyse de la course

Nous avons tous je pense nos journalistes préférés dans l emission Le grand Direct

L info du nom des intervenants dans la journée est elle disponible à l avance

merci

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

merci de l info
mais je demandais pour émission du direct équidia, lorsque j apprécie le journaliste c'est un plaisir de revisiter la course en fonction des choix à l'écran