paris perdant qui m'a l'air pourtant gagnant

J'ai envoyé un mail au support mais on ne m'a toujours pas répondu alors je poste ici.
J'ai parié sur le match de football Sol de America (Par) // Cerro Porteno, que Cerro Porteno gagnerait à la mi-temps et à la fin du match, ce qui a été le cas, mais le pari est indiqué perdant, et je ne comprend pas pourquoi. Pouvez vous m'éclairez s'il vous plait ?

Anonyme

Réponses

Chris07

Salut
A voir avec le service client
Onglet contact en bas a droite
Le service client va vite revenir vers toi
Bonne journée

Chris07

As tu une capture d'écran de ton pari ?
Cela pourrait aider à résoudre le litige.

Anonyme

Merci de ta réponse

c'est ça que tu demandes ?

Chris07

Re
Ton pari est PERDANT effectivement
Car l equipe n a gagné que 1 mi-temps
Mais pas la seconde
Donc c est perdant car la seconde est considéré comme match nul
Voir photo
Bonne journée à toi

Anonyme

ah d'accord, c'était pas clair, du coup je te remercie
un peu tordu, je l'avais pas compris comme ça ce pari là mais j'aurais du mieux me renseigner
Bonne soirée