pour rentrer dans l histoire

dimanche soir

Pour info ou rappel
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2393237-aulas-pleure-zorbec-espoirs

8 matches PSG vs Bayern en champions league

Et psg mene 5 a 3

:-)

Saint Étienne on va vous venger de la finale de glascow

Anonyme

Réponses

Anonyme

Au vu des erreurs défensives du Bayern , le PSG a sa chance . Il leur faudra un milieu solide et des ailiers en forme pour stopper Gnabri .

CEDRIC

Bonjour a tous

Une belle affiche pour cette final dans une année exceptionnel du au covid.
PSG 3.40 NUL 4.10 Bayern Munich 2.05
de tres belle cote
Avec un Mbappé à 100% et remis totalement de sa blessure et si neymar concretise ces occasions le match peut etre interressant maintenant le bayern est vraiement tres tres fort
j'espere vraiement voire un bon match de football

Chris07

Salut
Effectivement il y a de la place
Avec les attaquants aussi rapides le PSG
Risque de mangé les défenseurs de Munich
Que le meilleurs gagne

Chris07

@Pmu
J espère qu il y aura de belle promotion
Pour cette finale
Avec un club français
Ca mérite de marquer le coup
Bonne journée la communauté

Anonyme

bonjour Zorbec la team et tout le monde jesper que paris va gagner attention a l ogre bavarois qui concretise ses actions de buts lui aller la franceeeeeeeeeeeee aller parisssssssssss fetes nous rever enfin on en a marre de pleurer

Anonyme

oui on veut une super promo dimanche apm merci PMUUUUU

Anonyme

à priori VERRATI jouera

et NAVAS peut etre

Bonjour

Tout est possible

Faut y croire

A bloc pendant 90 min, pas de grosses erreurs et un brin de réussite

Neymar et/ou Mbappé marqueront

Ce sont de grands joueurs

Allez Pariiissss

Bonjour LAMINE, Mickaël, Grégory, Jérôme, Lindsay, Zorbec, SHINOBEE, Alain62, OcedricO, Chris07, Gaël57; MICHEL2706, TOUS les Membres de la Communauté qui lisent et se passionnent de cette FINALE,

Voici en compléments d'informations un lien sur CETTE FINALE, décryptée il y a quelques jours par la COMMUNAUTE FOOTBALLISTISQUE ALLEMANDE ainsi que les réactions des intervenants de la Communauté PMU.
____
Le lien est =====> :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2425876-ligue-champions-allemagne-predit-finale-100-bundesliga-croyez.
___
Par avance MERCI pour vos réactions concernant cette FINALE.

Anonyme

Bonjour à tous

Quand j'ai fait mon BET , O Cedrico , la cote etait de 3.25

SÉLECTION 1

Sport : Football

Compétition : Ligue des Champions

Évènement : Paris SG // Bayern Munich

Date de l'évènement : 23/08/2020 à 21h00

Type de pari : 1N2

Pari : Paris SG

Cote : 3,25

RÉSULTAT : EN ATTENTE

CEDRIC

Effectivement zorbec la cote du psg est descendu a 3.25
le nul a 4.20 et 2.10 pour le bayern de munich

Anonyme

mais la preuve que j'y crois

Formule de pari : Simple

Vecteur : mobile

Mise totale : 200,00 €

Montant total payé : 200,00 €

CEDRIC

La cote du psg continue a descendre 3.20

Je croise les doigts pour toi zorbec

Anonyme

merci O Cedrico

allez PARIS

CEDRIC

0-0 mi temps

CEDRIC

1/0 but du francais koman snif

CEDRIC

decus mais bon match

Anonyme

Bonjour à tous

un dimanche exécrable  le seul point qui me console un peu

c'est que la plupart des clubs ....................

Bayern Munich en 99 .........liverpool ...............même Marseille ...............

ont PERDU en finale .............avant de gagner

téréos

déçu une fois de plus , et toujours le meme constat ceux qu on attendait n ont pas ete au rendez vous , dommage !

Mickael@PMU

Equipe

Je suis pas d'accord sur le constat... On a vu un coach coté bayern qui a su faire dejouer notre trio d'attaque. Oa un premiere mi temps pourtant ultra équilibrée...

Ensuite, une bourde en defense en 2eme et direct un but de coman (il y va les yeux fermés c'est vous dire le niveau de pression de kehrer sur lui...).

Après, le bayern joue moins haut et la on se rend compte (meme si on le savait) qu'on a pas la profondeur de banc du niveau necessaire de la C1 pour changer un truc et apporter plus à notre 11 de départ sauf Veratti qui revient de blessure.

On pourra toujours raler en disant qu'on manque de réalisme et c'est pas faux, mais faut voir qui on avait en face et pour une fois le club sort grandi de son parcours et n'a pas à avoir honte, au contraire !

Bonjour

Le Bayern me faisait peur

Mais au fond de moi, je me disais tout est possible !

Première mi temps equilibrée. Poteau de Lewandowski et faute de Kehrer sur Coman

Ensuite la deuxieme a ete plus compliquée.. Kehrer me fait peur sur le côté droit. Il’a tenu contre Bergame et Leipzig, mais hier il etait tres vite débordé par la fusée Coman. De meme pour Bernat avec Gnabry. Navas et sa defense centrale a tenu le choc. Nos trois milieux ont beaucoup souffert. Et notre trio offensif a bien été ficelé. On a bien évidemment eu des occasions qu’on na pas su concrétiser.
Et a ce niveau, tu le payes cash.
Merci a paris pour cette épopée et félicitations au Bayern.
Bon vent à Ô Monstro 313 matches et 23 trophées

Mickael@PMU

Equipe

rappelons quand meme que en plus du manque de marco, on sent qu'on manquait d'un vrai neuf et d'un arriere droit de métier... les non prolongations de contrat de Cavani et Meunier coutent cheres

Anonyme

bon ben mare d avoir raison les Allemands ont gagne et c est merite on marque pas eux le font Paris n a pas a rougir un seul regret ne pas avoir fait rentrer Icardi alain

Anonyme

la vie reprend son cours

ce n'etait qu'un simple match de foot

il y aura d'autres soirées plus agreables

ADMIRABLE je trouve cette méthode COUE :-)))